A Propos

Il est lointain le temps où je filmais des courses-poursuites avec des effets pyrotechniques avec la caméra de mon grand-père, profitant des compétences d'acteur de GuGus mon hamster qui se baladait sur ma maquette de train un très bon remake du film de Godzilla, il fallait toujours le surveiller pour qu'il ne grignote pas le décor.

Consacrer mon temps à capturer, monter et diffuser de magnifiques paysages devenait une évidence.

De nature calme et à la fois acharné, je suis prêt à ne plus compter les heures de travail supplémentaire si quelque chose ne me plaît afin de délivrer un produit abouti.

L'écoute des attentes de mon client me permet de tirer l'essentielle des informations pour créer un scénario qui me permettra de mettre en valeur l'ambiance du film.

J'ai décidé de lâcher mes des lignes de code pour profiter du temps qu'il me reste à me former et passer mon temps derrière une caméra.

Ceux qui ont connu Virtual-Studio.ch en 2004-2012 se rappelleront de sa plateforme de présentation d'œuvres artistiques.

De nombreuses options sont disponible disposant d'infrastructures gigantesques qui permettent la diffusion et la monétisation de contenu 4K qui dépassent les services offerts par Virtual-Studio.ch

Un chapitre se ferme pour Virtual-Studio.ch et un nouveau s'ouvre pour Virtual Studio Pictures, afin de garder le souvenir de la petite étincelle qui a fait naître ce projet et afin d'honorer le temps alloué à ce projet au détriment du temps normalement consacré à mes proches.

Lausanne Cités
_8108113-web avec filigrane
131929500_10164467557200463_1536877824495074897_n

Bee Happy

Réalisation du documentaire "Bee Happy" avec Thomas Richiger